mercredi 20 novembre 2013

Mon week-end chez Siara

Chez Siara


Mon tout premier week-end, je l'ai passé chez Siara. Une  copine trop sympa qui fait de la danse... d'ailleurs j'aurais bien aimé essayer un de ses costumes... sait-on jamais peut-être une autre fois.
Enfin bref chez Siara c'était trop bien: j'ai dormi dans le grand lit de son papa et de sa maman avec elle et ça c'est exceptionnel !
On est aussi allé faire des courses, elle m'a mis dans le siège du caddie, je ne voulais pas mais je n'ai pas eu le choix sa maman a dit "Quand on est petit on va dans le siège du caddie!", alors j'ai obéit...
J'ai aussi fait de l'écriture, tous les enfants me font travailler, c'est la maîtresse qui leur a dit que j'écrivais comme un cochon ou quoi ?! Comment ils savent que je n'ai pas une belle écriture.... c'est à creuser ça!

Bon voici quelques photos:





6 commentaires:

  1. lol trop marrant le pti mot de jubilé ;) (maman de lilou)

    RépondreSupprimer
  2. siara va etre contente de voir le petit voyage de Jubilé a la maison

    RépondreSupprimer
  3. et oui peut etre un jour Jubilé Siara te prendra un Jeudi soir a la danse pour te faire essayer ou pendant les vacances de Noël durant son spectacle

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui j'ai toujours voulu aller à la danse... Si je suis sage peut-être que la maîtresse me laissera aller à la danse avec Siara !!!! Je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. soit sage comme une image et travaille très bien a l'école, c'est important et ainsi madame te fera plaisir peut etre

    RépondreSupprimer
  6. lol il faut que tu travaille ton ecriture jubilé :) (maman de lilou)

    RépondreSupprimer