lundi 25 novembre 2013

Mon week-end chez Lilou

Chez Lilou


Coucou les amis, ce week-end je suis parti chez Lilou. C'était super !!!
J'ai travaillé: Lilou m'a fait écrire... Aïe bonjour la catastrophe heureusement la maîtresse ne m'a pas vu :)
Ils étaient drôlement sympas chez Lilou je suis même allé leur chercher du pain et des croissants :)

Voici quelques photos :








5 commentaires:

  1. On a aussi fait des gâteaux... mais j'ai tout mangé. Je n'en ai même pas ramenés à la maîtresse !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai il a tout mangé lol , c'est un vrai gourmand

      Supprimer
  2. super week end en ta compagnie Jubilé a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. elle a du etre triste la maitresse acr si tu as tout mangé c'est qu'ils devaient etre très bon lol

    RépondreSupprimer