lundi 18 novembre 2013

Me voici

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jubilé et je vais suivre la classe de grande section de Madame Bastide.
Chaque week end, je pars chez un de mes copains avec qui je vis plein d'aventures!!!
Vous pourrez les suivre ici !






4 commentaires:

  1. Waouh, c'est une idée géniale !!!! mais tu as toujours des idées géniales, ma petite fée !!! Fais un p'tit bisous à Jubilé de ma part !!! qui a choisi son nom ?

    Bisous, Magalie

    RépondreSupprimer
  2. oh lalala mais il grimpe ce petit singe (lilou)

    RépondreSupprimer
  3. Jubilé tu as trouvé une très belle classe dans laquelle t'intégrer tu en as de la chance. Profite bien et apprend plein de choses avec les enfants

    RépondreSupprimer
  4. tres mignon se petit singe maman de Enzo giuggia

    RépondreSupprimer