jeudi 28 novembre 2013

A la danse

A la danse avec Siara


Comme j'ai été très sage, enfin presque, la maîtresse m'a laissé partir à la danse avec Siara.... Et c'était super chouette. Bon je ne suis pas aussi doué que Siara mais je me défends quand même. Ce soir on a essayé les costumes car un spectacle se prépare à son école de danse.
Regardez, je suis beau non?











Après la danse un gros dodo s'impose ! Bonne soirée les copains.


5 commentaires:

  1. autant Siara que Jubilé se sont très bien amusé
    il s'est très bien intégré, tout le monde l'a adoré
    et Madame sachez que Jubilé a été très sage "promis"

    RépondreSupprimer
  2. que tu es beau jUbilé en fille (lilou)

    RépondreSupprimer
  3. Jubilé a été très sage au cours de danse, et s'est vraiment très bien adapté. Il est devenu la petite mascotte de la danse. A quand son retour ? (Petit message de la prof)

    RépondreSupprimer
  4. Je reviendrai peut-être pour l'instant comme je suis un peu très énervé avec l'arrivée des vacances je suis puni :(... mais si je suis sage je pourrai revenir c'est la maîtresse qui l'a dit !

    RépondreSupprimer