mercredi 27 novembre 2013

Quand le chat n'est pas là...

Mercredi 27 novembre


Ce matin avant que la maîtresse arrive je me suis un peu amusé avec son cahier d'appel... :)  Ne lui dites pas !!!!

Chut c'est un secret




Ce matin nous avons  travaillé avec des boîtes à nombres.... pas toujours facile !!!! Elle en a de drôles d'idées la maîtresse, pffffff



Et puis j'ai fait aussi de l'écriture.... Aïe aïe


6 commentaires:

  1. tata elo ( tata de siara )27 novembre 2013 à 05:37

    quel petit filou ce Jubilé !!! Je vois qu'il s'amuse bien quand Madame est pas là !!
    Je vois aussi que ça travaille dur dans la classe lol mdr !!
    Vraiment super ce petit blog sur les voyages de Jubilé !!!

    RépondreSupprimer
  2. ne t'inquiète pas Jubilé on ne dira rien a madame lol à condition que tu continues a bien travailler comme les autres enfants lol
    et t'inquiète pas même si les idées de madame te semblent bizarres lol elles font leur preuves

    RépondreSupprimer
  3. ah lala On a eu beaucoup de chance que Jubilé a été bien sage a ce que je vois !
    (maman de lilou=)

    RépondreSupprimer
  4. Il est très studieux, cet élève !!! La classe ressemble à un havre de paix...Les enfants doivent s'y plaire, avec leur jeune et jolie maîtresse !!!

    RépondreSupprimer
  5. ne tkt pa jubile on ne dira rien on le garde pour nous le secret. MAMAN de Enzo giuggia

    RépondreSupprimer
  6. ne tkt pa jubile on garde le secret( maman de Enzo giuggia)

    RépondreSupprimer