vendredi 24 janvier 2014

Mon week-end chez Maélane

Chez Maélane, un week-end avec plein de copains


Coucou les amis,
Ce week-end je suis allé chez Maélane.
Dès que l'on a arrivé, un goûter s'imposait... alors nous avons mangé des crêpes ! Miam, j'adore ça :)

Maélane m'a ensuite présenté tous ses amis: ses canaris qui chantent très bien, son cochon d'Inde et celle qui a été ma grande copine Minouche!!! Mais j'ai oublié de vous dire que Maélane a aussi deux chiens: Vulcane et Pépére.

Les canaris m'ont impressionné... qu'est-ce qu'ils chantent bien ! Ce sont des Lipochromes rouges, orange et jaune, son papa en est très fier ! Il a bien raison.




Quand l'heure du dodo a sonné, j'ai eu un peu peur alors Maélane m'a donné la main et on s'est endormi main dans la main...

Samedi nous avons dessiné avec sa grande soeur, on avait bien besoin de conseils.

Si son papa aime les oiseaux sa maman quant à elle adore les éléphants. Elle en a beaucoup.... ce ne sont pas des vrais mais parfois on pourrait le croire.

Merci Maélane pour ce super week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire