jeudi 2 janvier 2014

Mes vacances de Noël

Alors ces vacances...


Pendant les vacances je suis parti avec la maîtresse. C'est trop bien, on a fait plein de choses.
Nous sommes allés nous promener au marché de Noël



Et j'ai vu...


Mon ami Casse-Noisette, et ses amis  à lui :)



J'en ai profité pour poster ma lettre au Père Noël, bon je sais je ne suis pas toujours très sage mais sait-on jamais...


Chez madame, on a fait la fête le 24 décembre. Il y avait du monde des grands mais aussi des petits :) mais attention j'étais le seul singe !!

 Dans la nuit le Père Noël est passé. J'ai essayé de rester éveillé pour le voir... mais je me suis endormi!
:( 
Puis quand j'ai ouvert les yeux... regardez...



Le Père NoËl était passé, il avait laissé plein de cadeaux.
Moi je suis très content, il m'a amené des bananes, un beau crayon et un cahier d'écriture tout neuf... Bon pour l'écriture je dois encore m'entrainer mais je vais faire des progrès avec vous les copains dès la rentrée.

2 commentaires:

  1. tu as été gaté Jubilé tu va pouvoir faire du très beau travail
    c'est très gentil a la maitresse de t'avoir accueilli et t'avoir fait profiter de la fete avec elle et ses proches

    RépondreSupprimer
  2. ouaaaaaa magnifique tout ca , je pense que tu a été suffisament sage pour avoir un joli cadeau

    RépondreSupprimer