lundi 20 janvier 2014

Mon Week-end chez Eva

Chez Eva, un week-end sportif

Eva était contente de m'avoir un peu, depuis le temps qu'elle m'attendait !!!! 
Pour commencer ce week-end nous sommes allés voir sa maman à son travail, j'ai parlé à tous ses collègues. Maintenant je suis un peu une star là-bas !

Eva a un chien qui s'appelle Hollywood et qui adore les peluches... pour ne prendre de risques j'ai gardé mes distances :)

Samedi nous sommes allés chez sa mamie, on s'est bien amusé avec Buddy, le chien de la mamie d'Eva... Il y en a des chiens dans cette famille, mais  Buddy a été très gentil avec moi.

Dimanche c'est la journée foot chez Eva. Alors vite mes crampons, mon maillot et moi aussi je suis sur le terrain !!! Si l'écriture ce n'est mon domaine préféré en foot je me défends pas mal !!!! ( ça c'est pour la maîtresse parce qu'il faut qu'elle comprenne que l'écriture je n'aime pas ça mais le ballon rond, j'adore!)

Le Papa d'Eva a bien joué, malheureusement notre équipe a perdu... mais le plus important c'est de participer ! Alors bravo à toute l'équipe :)


1 commentaire:

  1. et bin dis donc éva tu me surprend , je pensé vraiment aps que tu ferais du foot ,et super jubilé a pu se défouler !
    lilou

    RépondreSupprimer