mardi 25 février 2014

Mes vacances de février

A la montagne


Coucou les copains pour les vacances je suis parti avec le papa de la maîtresse.... à la montagne !
Nous sommes dans un camping. Rassurez-vous je ne dors pas sous une tente mais dans une caravane.







Me voici dans mon nouveau chez moi, pour les vacances... Je suis très bien installé. Après tout le travail que la maîtresse nous fait faire.... ça fait du bien :)



Hier après-midi Jean-Michel (c'est son nom :)  ) m'a emmené au parc de jeux parce que j'ai été très sage.  Je me suis bien amusé !!!!!







J'adore le toboggan !!!!!!!! Ca décoiffe !





Regardez ce que je vois toute la journée.... ah le bonheur :)
Un ciel bleu magnifique, des arbres (tout nus, eh oui c'est l'hiver) et de belles montagnes ....


Hier soir les choses "sérieuses" ont commencé. Je ne suis pas ici pour faire du toboggan... mais du ski, youpi !!!!!!!!

Alors avec une tasse de bon chocolat chaud, j'ai regardé le plan des pistes.
Car les copains ont fait du ski sur des "chemins" qui s'appellent des pistes et pour que les skieurs (ceux qui font du ski) puissent se repérer, il existe des plans qui montrent toutes les pistes.

 Quand on descend une piste pour remonter après on prend le télésiège.... attention aux émotions! On monte haut, on a l'impression que l'on va tomber dans le télésiège mais on ne risque rien si on respecte les consignes de sécurité...










Regardez ces paysages, c'est trop beau !!!!!!














La montagne, j'adore ça !!!!! Je vous raconte la suite de mes vacances très vite. Bisous les copains

3 commentaires:

  1. trop joli , ca fait réver , ca détend de te voir la bas jubilé , amuse toi bien et bonjour a ton pépé lol
    maman de lilou

    RépondreSupprimer
  2. Siara: je m'inquiète pour toi Jubilé parce que on ne te vois plus pour le moment et ne monte pas trop haut (dans les pistes) sinon tu va tomber
    amuse toi bien et profite bien du soleil et de la neige, couvre toi bien sinon tu va etre enrhumé et malade
    rentre vite gros bisous et bonjour au papa de Madame

    RépondreSupprimer