mardi 18 février 2014

Les Bulles

Nous avons fait des bulles


Mardi après-midi, la maîtresse avait préparé une surprise pour tous mes copains de la classe... elle a ramené des jeux pour faire des bulles. Ils ont essayé et ont observé les bulles qui s'envolaient.
Mais comme ils n'avaient plus de produit, la maîtresse a proposé d'en fabriquer !

Mais qu'y avait-t-il dans les flacons ? Alors avec mes copains nous avons cherché...

Nous avons fait plusieurs essais certains plus réussis que d'autres. Pour finir nous avons trouvé une "recette magique"....

Nous avons pu tester nos mélanges dans la cour de récréation et en testant le dernier des centaines de bulles se sont envolées !!!! 









Certains ont réussi à faire de grosses bulles !!











3 commentaires:

  1. Siara/ c'était très amusant de faire des bulles j'aimerai bien en refaire
    c'est très bien de faire des expériences avec madame

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas Siara des expériences on en refera ;) j'ai plusieurs idées...

    RépondreSupprimer
  3. que de belles experiences vous faite en classe !!! je trouve cela super pour les loulou !!! bravo les loulou et madame magnifique !!!

    RépondreSupprimer