lundi 16 décembre 2013

Mon Week-end chez Océane

Chez Océane

Je suis allé chez ma copine Océane le vendredi 13 décembre.
Elle n'habite pas très loin de l'école nous n'avons mis que quelques minutes pour rentrer en voiture et un super week-end a commencé...

Son petit frère Léo est trop mignon, il m'a fait plein de câlins et il a beaucoup joué avec moi... il ne voulait plus me laisser ! Océane ne s'est pas laissée faire.

Samedi, j'ai eu envie de manger des bananes (mon fruit préféré) alors nous sommes tous allés au magasin. Dès que nous sommes rentrés, elle m'a donné mon goûter, hummmmmm trop bon !

Nous avons aussi construit une cabane dans laquelle nous nous sommes cachés ! Ses parents nous ont cherchés un moment , on a bien rit !

Encore un super week-end !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire